Jeux-di Apéro-mix – Tous les Jeudis de l’été – 18h/22h

 In Repas

Jeux-di 16 Juin – L-Xir

Dj producteur depuis 2002 , L-xir fait désormais partie des artistes reconnu de la scène international Psy-techno et minimal techno.

Grâce à la qualité de ses productions, il intègre la Team Hadra au sein du label altervision records avec la release ‘’Percolator’’ en 2019 puis ‘’Hellem’’ en 2021 mais aussi signe sur des labels moteur de la scène psy-techno alternative tels que; Techgnosis ; Alula-tunes ; Alpaka-Music ; Digital-Diamonds.

En quête permanente de nouvelles sonorités, il nous a prouvé avec ses dernières sorties la grande qualité et variété de son univers sonore qui peut vous transporter d’un univers sombre vers une dynamique très groovy.

Pour la rentrée 2022 il vous a prépare un nouveau live-act mêlant modulation analogique et mixage multi-pistes dynamique, de quoi enflammer le Dance-Floor des scènes alternatives tout en gardant le contrôle d’une improvisation totale !!

Jeux-di 23 Juin – ZO

Dj Set 100% vinyles, sélection à très large spectre et surtout à l’instinct, VOODOO !!!
MC et Beatmaker aux côtés de Grand Singe & Green Shop, Zo est également membre du collectif de Dj’s Le Retour Du Boogie.

Jeux-di 30 Juin – Mula

Mula joue une musique électronique deep tribal. Repéré il y a quelques années par le label N°1 mondial en la matière : Sol Selectas (Be svendsen, Nicola cruz, Armen Miran …), Mula est désormais invité à jouer dans le monde : Turquie, Mexique, Allemagne, Russie, Mexique, Hongrie, Thailande, Costa Rica … 

Jeux-di 7 Juillet – Stephano

Stephano fait ses premiers pas de DJ à Toulouse en 1994 en tant que résident de la célèbre Cave de la Toulouse Business School, période dominée par des influences soul, funk, acid-jazz et hip-hop. Il déménage vivre à Berlin en 1998 où il découvre l’effervescence de l’underground berlinois, conquis par des sonorités electro, house, techno, drum & bass et trip-hop…Il continue ensuite à s’enrichir musicalement et diversifier ses mixs grâce à l’influence des différentes villes où il s’installe par la suite (Francfort, Zürich, Bâle, Genève et Lausanne) ainsi qu’à celle de deux voyages autour du monde. Revenu en France, il est aujourd’hui résident mensuel au V&B de Pontarlier et propose des mix lounge, atmosphériques ou orientés dancefloor, aux couleurs essentiellement jazzy, deep et tech house ainsi que world music…

Blackvoices DJ

Débuté il y a plus de 19 ans, cet amour du son vinyle et de nouvelles découvertes font de l’émission Black Voices, une exploration permanente dans les sonorités afro funk et afro beat, highlife, afro et latine antillaise, rumba, makossa, mandingue… sans oublier les perles musicales des Antilles seventies. Véritable ambianceur et archéologue de la musique afro caribéenne, l’émission Black Voices vous raconte les richesses et l’histoire de ses musiques métissées et sort parfois de son univers radio pour des formations et conférences musicales, des articles ou des set DJ ou le vinyle est roi.
Il a joué depuis 15ans à PARIS, à BRUXELLES, à LYON, Marseille, Rouen, Lille, Lausanne, Genève, Neuchatel, Bochum… et avec des Djs de renom tels Guts, Emile,Omar, Samy Ben Redjeb, Dj Suspect, Dj Format, Mambo Chick…

Jeux-di 14 Juillet –

Mareen Boogaloo

Amatrice de sons hétéroclites qui groovent à mort, Mareen baladera ses mains sur ce support suave et bourré de charme qu’est le vinyle et vous fera découvrir des pépites, des sons de lynx, qui, après une mise en bouche tranquille feront remuer vos popotins toute la soirée. Etant plutôt discrète et préférant mixer lors de soirées chez les copains, cette rare prestation en public ne sera à rater sous aucun prétexte.

Jeux-di 21 Juillet – PADA the French Invader

Entre groove & bass music, pada s’inspire de mélanges de styles pour en sortir un mix éclectique et en mouvements constants. Inspiré par le hip hop des années 90 tout comme de la musique électronique actuelle, le mélange détonnant qui en sort réjouit un publique inter-générationnel depuis 6 années déjà.

Jeux-di 28 Juillet – Fred Balkayou

Reconnu pour son enthousiasme il aime partager les richesses musicales traversant styles et époques avec une cohérence qui lui est propre. Fred Balkayou revenu dans sa région natale après 15 ans passés sur la scène musicale londonienne vous proposera une sélection colorée pour ce jeudi pas comme les autres.

Jeux-di 4 Aout – Frogg

Fervent défenseur des mélanges improbables et ostentatoires, Frogg se plait à brasser les époques et les cultures. Ses Dj-Set sont construit à
la manière d’un grand Mash-up où se mêlent Electro-Swing, House,
Rock’n’Roll, Techno, Blues, Jazz Manouche, Balkan Beats, Sonorités
Orientales, et autres Musiques du Monde.

Cet été, l’Homme Grenouille sort de son marais pour vous jouer ses toutes dernières productions bootlegs. Qu’ils soient rock, électro, swing, funk ou hip hop, ses mash-ups plus improbables les uns que les autres vous surprendront et feront sautiller vos pattes arrières.
Imaginez Louis Armstrong jammer avec Missy Elliott ou Serge Gainsbourg batifoler avec les Beatles. Que vous soyez un teufeur, un metalleux, un kidz, un vieux de la vieille, un punk, un féru de jazz ou un clubber, Frogg saura vous séduire et vous unir!

Jeux-di 11 Aout – Feetwan

Animé par la jungle/drum&bass depuis le milieu des années 90, Feetwan a beaucoup tourné en France, en Suisse et aussi en Angleterre. Membre du collectif et label FLEXIBLE FUTURE, il a sorti un maxi avec S-Runner et également un Ep sur le label Cryptophyte. En 2000, il a gagné l’electronic contest DMC en catégorie team avec D-TOUR – son binôme anglais – et a fini second dans la catégorie solo. Feetwan a partagé la scène avec les plus grands et ses sets sont ultra dancefloor mêlant même du rock, du hip-hop, du scratch mais toujours avec ces basses hypnotiques qu’il affectionne tant.

Jeux-di 11 Aout –

Re-mix

Retrouvez les DJs de l’été pour un apéro qui dure, un mix qui se prolonge…

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search