Mois de la Musique au Larmont 2021

 In Evenement, Musique, Pontarlier, Repas

Initialement prévu en Juin, le Mois de la musique est reporté en Septembre, avec une 1ère dose en Juillet, et une seconde en Aout !

Une programmation éclectique, des coups de coeurs, des incontournables, et des menus de circonstance pour ravir tous vos sens ! A vos agendas !

Des soirées différentes à chaque fois :

  • Cet été, participez aux Apéro-mix… En compagnie de nos DJs, profitez de la terrasse autout d’un ou plusieurs verres, dégustez des tapas, des charcuteries locales, et si la soirée se prolonge, découvrez notre carte de l’Auberge du Larmont. Pour plus de sécurité, laissez le volant à notre chauffeur de bus (réservable en ligne) !
  • En septembre, tous les week-end seront colorés, au rythme du jazz, du flamenco, de la chanson, ou encore du Latino… Passez toute la soirée avec nous, autour d’un menu soigné, suivi du concert !

Au programme :

Fred et Mula vont enchainer le Dance Floor !

Une bonne occasion de fêter la fin de toutes ces restrictions !

Lachez-vous, c’est l’APERO !

Planches Charcuteries et Fromages / Assiettes Apéro-Mix / Röstis / Salades / Grillades / Desserts

4ème édition du MML pour DJ oofy, Dj Stiff& Dj Benam ! Découvrir ou redécouvrir tout style de musique électronique et… danser !!!

Lachez-vous, c’est encore l’APERO !

Planches Charcuteries et Fromages / Assiettes Apéro-Mix / Röstis / Salades / Grillades / Desserts

Vladimir Torres, d’origine Uruguayenne, grandit et se forme en France. Il est autodidacte à la contrebasse. Sa musique est un jazz qui puise ses racines autant en

Amérique latine qu’au Moyen-Orient, le tout teinté de rythmes urbains. Vladimir pense être, dans sa musique, autant influencé par Claude Debussy, Pat Metheny, Petros Klampanis, Bill Evans, que par les musiciens avec lesquels il partage la scène.

Gypsy Party propose depuis ses débuts un voyage au coeur de la musique gitane du sud et latine… À travers les rythmes incandescents des guitares, des percussions et de chants passionnés, Sidney, Bertrand et Tigo vous font découvrir un univers où l’émotion, l’authenticité et la passion sont les maîtres mots.
Alors nous vous attendons pour partager et échanger autour de
leur musique de coeur, avec toujours comme moteur le plaisir des rencontres, des surprises et la joie de vous faire danser et chanter avec eux!
Gracias y hastapronto ! Olé !

Dans sa quête inlassable de l’émotion ultime, Jack Simard bouscule les idées reçues et échafaude des chansons mystérieuses et profondes qui accrochent l’oreille dès la première écoute. Simard, c’est surtout cette manière caractéristique et inimitable de vivre ses textes sur scène dans un spectacle débordant d’une énergie brute à la fois vive et à fleur de peau qui fait l’unanimité partout où il est accueilli.

Quel plaisir de retrouver Jack au Mois de la Musique au Larmont (MML) !

Pop’hAArpe c’est la rencontre de la harpe, instrument classique par excellence, de sonorités actuelles pop, rock, électro et d’une ou plusieurs voix... Une jolie façon de dépoussiérer cet instrument, qui prend une tout autre dimension dans le monde sensible et audacieux des compositions de cette belle artiste.
Que de talents ! Ils sont venus en 2020 nous présenter leurs arts, le public en a été ébahi… Si jeunes et déjà prometteurs, tant par l’émotion, la dextérité, l’amour qu’ils portent à leurs instruments, les artistes de cette école Pontissalienne n’ont rien à envier aux plus grands. Après une année passée à se perfectionner, quelle surprise nous préparent-ils ?

 Eméa, c’est un voyage, tant une plongée introspective, qu’une évasion musicale qui nous transporte vers les horizons magiques et mystérieux de l’Amérique Latine et autres paysages qui ont inspiré une musique plurielle. Des sonorités traditionnelles teintées de couleurs modernes et urbaines, la douceur et la force d’une voix sublimée par des mélodies rêveuses et la chaleur de rythmes lointains. Quand la poésie d’Ibeyi rencontre l’énergie de Flavia Coelho, naissent des créations en plusieurs langues mais un seul langage : celui de l’amour et de l’espoir !

 
 
On ne le présente plus, mais le connait-on si bien ? Chanteur guitariste du groupe Ivanov ou encore des Spiders, Gilles est avant tout auteur-compositeur. On se souvient de son tube « Les nuits sans soleil », qui continue d’enflammer les pistes de danses. Accompagné de ses musiciens, il viendra nous présenter son œuvre, partager son amour pour la musique… À redécouvrir (autrement) ! 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search