Mois de la Musique au Larmont 2020

 In Evenement, Musique, Pontarlier, Repas

Initialement prévu en Juin, le Mois de la musique est reporté en Aout !

Une programmation éclectique, tous les week-ends du Mois. A vos agendas, la culture est de retour !

Des soirées différentes à chaque fois, composez votre formule : Venez qu’au concert, assister à la soirée repas concert, ou participez aux Apéro-mix… et pour plus de sécurité, laissez le volant à notre chauffeur de bus !

Pour venir : utiliser le bouton « Réserver en ligne »

Au programme :

Accompagné de sa guitare et fort d’une carrière semée de centaines de concerts, le chanteur d’Ivanov et des spiders ouvre le Mois de la Musique au Larmont. Un subtil mélange entre grands standards internationaux et compositions personnelles.

DJ’s de longue date, Dj Goofy, Dj Stiff& Dj Benam, s’associent ,afin de faire découvrir tout style de musique électronique et de faire danser des personnes de tout âges dans des lieux improbables.

Tapas, assiettes de charcuteries, petite restauration etc…

Repas à l’Auberge du Larmont sur réservation

Une pop chantée en anglais, des compositions portées par une voix grave aux accents soul, une flûte traversière aux gimmick entêtants, une batterie énergique et sensible, des claviers vintage, des machines 70’s pour une atmosphère originale.

Ce projet intimiste est né de quelques chansons guitare- voix. Multi-instrumentiste, Ju’lab se nourrit d’influences diverses. L’album « Someyearslater » a donné suite à un premier EP « Sadwalk ». Un subtil mélange de pop-folk distillé par quatre musiciens partageant des influences communes, et une envie de faire profiter le public d’un petit bout d’univers made in Ju’Lab…

Dans le dialecte chinook, potlatch signifie « donner ». La musique de Potlatch, c’est d’abord un échange, un dialogue entre eux cinq et l’auditoire. Tous partagent une belle énergie, un amour pour les musiques sans frontières (Balkans, Afrique, Moyen-Orient, …). Leur jazz, festif et lumineux, conjugue la maîtrise du rythme et la technique instrumentale à l’improvisation. Potlatch donne à voir et à entendre.

Repas à l’Auberge du Larmont sur réservation

Un voyage sonore unique et à la pointe de l’électro/ world/ disco funk et techno.

4éme participation présentée par Melted Sound au Mois de la Musique !

Tapas, assiettes de charcuteries, petite restauration etc…

A l’occasion de la fête de la musique, venez écoutez les jeunes talents de l’école de musique Coralie Curtit. Plus ou moins expérimentés, ils joueront en public sur un piano à queue…

 Comme un scénario envoutant, les textes de Serge Gainsbourg prennent vie à travers le récit fictif d’une passion amoureuse en plusieurs épisodes. Une voix féminine enveloppante, des morceaux détournés, enrichis par une recherche rythmique et harmonique à l’image de cet artiste : sensible et provocateur.

Jule et ses musiciens vous présenteront  des  compositions  françaises à textes. Des textes tendres, profonds, chiadés, sincères,   posés  sur des mélodies  enjouées et entraînantes.

 Ils vous inviteront au voyage   pour parler de sentiments, de rencontres, d’envies et  d’amour.

Recent Posts

Start typing and press Enter to search